Pages

08/10/2011

Mélanie Laurent va en Hypnotiser plus d’un !


Le lancement de la nouvelle campagne publicitaire de DIOR pour son parfum : HYPNOTIC Poison a démarré le 3 octobre sur TF1 à 20h30.L'actrice française, Mélanie Laurent, incarne la féminité à l’état pur dans publicité pour le célèbre parfum Dior.






Hypnotic Poison est un parfum évoquant la femme irrésistible, et magnétique mise en scène dans ce spot publicitaire par John Cameron Mitchell. Le choix de cette nouvelle égérie représente à la perfection le thème du spot, l’actrice française est connue dans le monde entier, grâce à son rôle dans Inglorious Bastard de Quentin Tarantino.

Sensuelle et charmeuse dans sa magnifique robe Dior Haute Couture noire, Mélanie Laurent, accompagnée d'une panthère, traverse les couloirs du Louvre, à la nuit tombée.
Sur son passage, un jeune homme ne tarde pas à succomber à l’envoutement de l’actrice. 

Une belle chevelure blonde, des yeux de félins, des ongles rouge passion et un sourire à en faire tomber plus d’un; voici tout les atouts de Mélanie Laurent sur une musique aussi mythique qu’elle a présent  "I put spell on you" de Nina Simone. 

                           Pas de doute, la jeune comédienne ne laisse personne indiffèrent!!

Le spot pub a été réalisé dans le magnifique palais du Louvre, lieu légendaire privatisé pour la première fois, voilà ce qui été a la hauteur pour accueillir Mélanie Laurent et ce scénario si envoûtant !

Le Louvre cache tant de légendes et d’anecdotes mystiques, apparaissant dans ce spot en seulement quelque secondes, notamment le plus connu: le poison et le Louvre qui ne peut que nous faire penser aux empoisonneuses au temps de Louis XIV qui sévissaient dans les rues de Paris. 

                            Un spot à la hauteur de la célèbre maison de l'avenue Montaigne !
  .
Mélanie Laurent se dit « très flattée »de succéder a Milla Jovovitch, Monica Bellucci et Marion Cotillard, preuve pour elle et pour nous, qu’elle entre dans la coure des grandes actrices

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire